NÉOCITY Billère (64)
  • immo neuf Billère
  • immo neuf Billère

Découvrez la résidence en vidéo

Pau et sa région

Pau et sa région

La résidence et son environnement

La résidence et son environnement

Une place de premier choix

Ville la plus dense du département, Billère est directement connectée à Pau et cultive sa propre identité. Écoles, commerces, transports, loisirs, événements… ici, rien ne manque au quotidien des habitants.

Aujourd’hui en pleine mutation, Billère multiplie les initiatives : transformation de la route de Bayonne, création d'une plate-forme intermodale, nouvelle salle de spectacle, implantation d’un cinéma d’art et d’essai, etc.

Et l’actualité phare est la transformation de son cœur de ville dont Néocity est appelée une véritable figure de proue.

Aménagé autour d’un espace de vie fort, la place François Mitterrand, ce nouveau centre-ville a été pensé pour favoriser la convivialité et les circulations douces, dans une ambiance urbaine qui offrira toutes les commodités du quotidien.

Néocity accueille également en son rez de chaussée une surface alimentaire et de nombreux petits commerces. Par ailleurs, une piste cyclable et un arrêt de bus-tram situé au pied de la résidence, permet de rejoindre rapidement le centre-ville de Pau.

PLUS D'INFORMATIONS sur le site dédié à la résidence :

Visitez le site de la résidence

 

Exemple d'aménagement
d'un appartement T3

Exemple d'aménagement d'un appartement T3

Vue depuis la place
François Mitterrand

Vue depuis la place François Mitterrand

Vue depuis la route de Bayonne

Vue depuis la route de Bayonne

Une adresse carrément citadine

À l’image des nombreuses demeures anglaises qui ponctuent le paysage palois, le parti pris architectural est celui d’une résidence minimaliste et cossue, dotée d’un jardin paysager. Celui-ci a d’ailleurs fait l’objet de toutes les attentions : aménagement de bancs, création d’un potager, plantations d’essences fleuries… cet écrin de verdure partagé offrira une parenthèse conviviale et apaisante à ses occupants.

Aussi, plus de la moitié des appartements s’organisent autour du jardin ; les autres, jouissent d’une vue dégagée sur la place François Mitterrand et la route de Bayonne, densément végétalisées. La route de Bayonne dont le réaménagement fera la part belle aux piétons, vélos et bus-tram.

Conçue pour que responsabilité environnementale rime avec bien-être, la résidence Néocity offre une faible consommation énergétique et répond aux exigences des modes de vie d'aujourd'hui : espace de vie ouvert et baigné de lumière, nombreux espaces de rangements, vaste loggia, volets roulants, chauffage individuel centralisé…

Chaque logement propose une cuisine entièrement équipée (frigo*, plaque vitrocéramique, hotte), une salle de bains complète (meuble de rangement, miroir, lave-linge) et de nombreux placards aménagés. Autant de prestations pensées pour une location rapide et pérenne. D’autant plus qu’au centre-ville de Billère, où le parc immobilier est vieillissant, ces appartements « prêts à louer » sont rares.

PLUS D'INFORMATIONS sur le site dédié à la résidence :

Visitez le site de la résidence

 

Exemples de logements et de prix

LogementSurfacePrix
TypeParkingHabitableBal/TerTotal TVA 20%Total TVA réduite
      

Investissement locatif

Le dispositif Pinel permet l’obtention d’un avantage fiscal à l’achat d’un bien immobilier neuf destiné à une location pendant au moins 6 ans.

résidence RT 2012

Après le label BBC-Effinergie, la RT 2012 constitue désormais la référence dans la construction neuve en matière de consommation énergétique. La RT 2012 vise à limiter la consommation d'énergie primaire des bâtiments neufs à 50 kWhEP/m²/an.

PLUS D'INFORMATIONS sur le site dédié à la résidence :

Visitez le site de la résidence