ARBOREA Toulouse (31)
  • immo neuf Toulouse
  • immo neuf Toulouse
  • immo neuf Toulouse

Toulouse Lalande

Toulouse Lalande

La résidence et son environnement

La résidence et son environnement

Historiquement implanté dans une zone maraîchère, ce quartier demeure un village convivial et animé, riche de ses petits commerçants et de ses moyens de transports.
Sa proximité avec le périphérique en fait un lieu particulièrement stratégique et dynamique. L’arrivée permanente de nouvelles enseignes commerciales témoigne d’une réelle dynamique. La piste cyclable du canal latéral et les multiples activités nautiques et sportives de la zone verte de Sesquières complètent ce portrait de quartier très attractif.
Lalande offre l’ambiance d’un véritable bourg, avec sa vie autonome et paisible ; vos locataires apprécieront ainsi la proximité de l’école, de la mairie, du tabac-presse, de la boulangerie, du bureau de poste
Ils auront également à leur disposition de multiples moyens de transports pour rejoindre le centre-ville de Toulouse ou sa périphérie : 3 lignes de bus, 2 stations de métro et 2 accès rocade sont à quelques centaines de mètres.

La résidence Arboréa à Toulouse-Lalande

La résidence Arboréa à Toulouse-Lalande

C’est face à l’église Sainte-Madeleine, en retrait de l’artère principale du quartier, dans une rue bordée de maisons individuelles, que se niche la résidence.
Toit-terrasse, menuiseries anthracites, bardage bois… l’architecture est résolument contemporaine et le style soigné.
La résidence est fermée (vidéophone et portail automatique) et dispose de parkings en sous-sol.

Exemples de logements et de prix *

LogementSurfacePrix
TypeParkingHabitableBal/TerTotal TVA 20%Total TVA réduite
      

* Dans la limite des stocks disponibles.

PTZ

Le Prêt à Taux Zéro renforcé (PTZ), une aide exclusivement dédiée aux primo-accédants dans le neuf, sous conditions de ressources.

Investissement locatif

Le dispositif Pinel permet l’obtention d’un avantage fiscal à l’achat d’un bien immobilier neuf destiné à une location pendant au moins 6 ans.

résidence BBC

Label relatif à la consommation énergétique d’un bâtiment. Il est défini par l’arrêté ministériel du 3 mai 2007. Ce dernier reprend les valeurs définies par le référentiel de l'association EFFINERGIE®, à savoir un objectif de consommation maximale pour les constructions résidentielles neuves fixé à 50 kWhep/m²/an (Modulable selon la zone climatique et l'altitude).