CHAMPEAU COTÉ PARC Chanteloup-les-Vignes (78)
  • immo neuf Chanteloup-les-Vignes
  • immo neuf Chanteloup-les-Vignes
  • immo neuf Chanteloup-les-Vignes

Le programme en vidéo

Chanteloup-les-Vignes
et l'ouest parisien

Chanteloup-les-Vignes et l'ouest parisien

La résidence et son environnement

La résidence et son environnement

Votre projet immobilier à Chanteloup-les-Vignes

À moins de 30 km au nord-ouest de la capitale, Chanteloup-les-Vignes constitue une adresse rare, bénéficiant d’un accès rapide par le rail et la route aux nombreux bassins d’emploi de l’ouest parisien ; tout en présentant un cadre préservé, en retrait du tumulte et de la pollution de Paris. Une qualité de vie de plus en plus recherchée au quotidien !

À l’échelle de la commune, la résidence est judicieusement située à l’intersection de la rue d’Andrésy et de l’avenue de Poissy, lesquelles sont efficacement parcourues par les bus du réseau C.S.O ; avec le centre-ville au nord et d’importants équipements au sud : commerces, activités sportives ou culturelles, écoles, marché de plein air… tout se fait à pied !

PLUS D'INFORMATIONS sur le site dédié à la résidence :

Visitez le site de la résidence

 

Exemple d'aménagement d'un appartement T2

Chanteloup-les-Vignes - Appartement T2

Exemple d'aménagement d'un appartement T3

Chanteloup-les-Vignes - Appartement T3

Exemple d'aménagement d'un T3 duplex

Chanteloup-les-Vignes - Appartement T3 duplex

Exemple d'aménagement d'une villa T4

Chanteloup-les-Vignes - Appartement T4

La résidence est constituée de petits collectifs en R+2 surmontés d’un étage-attique, répartis de part et d’autre de l’avenue de Poissy, et traversés par une voie centrale reliant le parc Champeau au mail du Coteau ; tandis que des duplex et villas sont uniquement accessibles du côté du parc Champeau.

Chaque habitation est munie d’une chaudière individuelle gaz à condensation et de double vitrage isolant sur toutes les ouvertures, conformément à la règlementation thermique 2012, assurant ainsi la réalisation d’importantes économies au quotidien.

Les intérieurs ont fait l'objet des mêmes exigences en termes d'optimisation de l'espace, d'agencement favorisant un ensoleillement maximal, et de prestations appréciées comme du sol stratifié dans toutes les pièces, des placards dans les chambres, des portes d'entrées avec serrure sécurité 3 points...

Tous les logements disposent également d’un espace de vie complémentaire, prenant la forme d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin privatif.

PLUS D'INFORMATIONS sur le site dédié à la résidence :

Visitez le site de la résidence

 

Exemples de logements et de prix *

Parc Champeau

LogementSurfacePrix
TypeParkingHabitableBal/TerTotal TVA 20%Total TVA réduite
      

Côté Parc

LogementSurfacePrix
TypeParkingHabitableBal/TerTotal TVA 20%Total TVA réduite
      

* Dans la limite des stocks disponibles.

PLUS D'INFORMATIONS sur le site dédié à la résidence :

Visitez le site de la résidence

 

PTZ

Le Prêt à Taux Zéro renforcé (PTZ), une aide exclusivement dédiée aux primo-accédants dans le neuf, sous conditions de ressources.

TVA 5,5 %

Dispositif pour profiter d’une TVA réduite à 5,5 %. L'utilisation du bien immobilier en tant que résidence principale ainsi qu’un plafond de ressources du réservataire sont deux conditions principales à respecter.

Investissement locatif

Le dispositif Pinel permet l’obtention d’un avantage fiscal à l’achat d’un bien immobilier neuf destiné à une location pendant au moins 6 ans.

résidence RT 2012

Après le label BBC-Effinergie, la RT 2012 constitue désormais la référence dans la construction neuve en matière de consommation énergétique. La RT 2012 vise à limiter la consommation d'énergie primaire des bâtiments neufs à 50 kWhEP/m²/an.